Le Golf de Saint-François

Chaque année se déroule l’Open Golf à St-François. C’est une étape officielle du circuit professionnel européen ALPS Tour. Le français Thomas Elissalde a remporté le 7ème édition de 2017.

 
photo ©Jad Davenport/Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe – 2015

 Le golf de St-François a été créé en 1978 et rénové fin 2010. C’est un parcours 18 trous. Ouvert toute l’année de 7h à 18h30, il est situé au cœur d’une zone touristique, à 30 minutes de la région Pointe à Pitre / Abymes / Baie Mahault.

Les connaisseurs le trouvent original et harmonieux. Son ergonomie convient aussi bien au golf touristique qu’à la compétition. Les créneaux les plus agréables au jeu restent la matinée et la fin d’après-midi. Attention tout de même aux alizés qui peuvent rendre le parcours plus compliqué.

Le tout nouveau Club House propose une formule brasserie de luxe au déjeuner et une carte gastronomique pour le dîner. Vous y trouverez également un espace « Bien-Etre » et d’une salle de conférence.

L’accès au parcours est autorisé aux licenciés, la possession de la carte est recommandée. Deux professionnels du golf sont disponibles tous les jours de la semaine pour vous donner des cours individuels, en groupe ou sous forme de stage.

 

Pour plus d’informations, contactez notre concierge à la réception.

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *